Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

09 janvier 2019

Sonia Landry - slandry@lexismedia.ca

Un accident de la route fait un mort à Pointe-à-la-Croix

ACCIDENT

Police

©archives

MISE À JOUR 10 JANVIER 7 h 00 - Un homme de 42 ans de Grande-Rivière est décédé tard en soirée le 8 janvier, après avoir perdu la maîtrise de son véhicule, à Pointe-à-la-Croix.

Selon la Sûreté du Québec, Martin Langlois a fait une sortie de route vers 23 h 15 à l’intersection de la route 132 et du chemin Shipyard, puis a percuté un poteau. Les conditions météorologiques et la chaussée enneigée y seraient pour quelque chose, selon l’agent de la SQ, Claude Doiron. Il n'y aurait donc pas d’élément criminel dans ce dossier.

Publicité

Défiler pour continuer

*À noter que dans une première version d'un communiqué de presse émis par la Sûreté du Québec, le 9 janvier, le nom de la victime apparaissait comme étant Martin Langlais. La SQ a par la suite acheminé un correctif aux médias tôt le 10 janvier, pour s'excuser.

Commentaires

9 janvier 2019

gaetane mercier

Le nom de la personne décédé est Martin Langlois non Langlais . Il demeurais avec ma nièce Julie Desbois

10 janvier 2019

david

on va sennuyer de toi mon chum!!! je suis content davoir croiser ta route!! je t'oblierai jamais tu etais quelquun d'authentique et le coeur sur la main!! repose toi bien et veille sur ta famille tu vas leur lmanquer ... je t'aime!!

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média