Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

05 décembre 2018

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@lexismedia.ca

Cédric Paquette connaît ses meilleurs moments de la saison

HOCKEY

Cédric Paquette

©Photo capture d’écran – Bolts TV

Cédric Paquette a inscrit hier soir un 4e but en 6 matchs dans une victoire du Lightning 6-5 en tirs de barrage face aux Red Wings de Detroit.

Cédric Paquette a inscrit hier soir un 4e but en 6 matchs dans une victoire du Lightning 6-5 en tirs de barrage face aux Red Wings de Detroit.

L’attaquant de 25 ans a enfilé l’aiguille tard en fin de troisième période avec seulement 5:02 à faire au cadran – en désavantage numérique de surcroît – créant ainsi l’égalité 5-5 et amenant les deux équipes à faire un peu de temps supplémentaire.

Presqu’un copier-coller de la rencontre disputée trois jours plus tôt face aux Panthers. Le Lightning tirait une fois de plus de l’arrière par un but et Paquette avait fait le même coup, marquant le but égalisateur avec 8:19 à faire au troisième vingt, dans une ultime victoire des siens 5-4 en prolongation.

Le hockeyeur de Gaspé a également marqué tard en 3e période lors du match du 29 novembre – cette fois avec le but gagnant – qui a donné la victoire aux siens 5-4 avec seulement 5:19 à écouler face aux Sabres.

Questionné sur ses récentes performances, le hockeyeur de Gaspé a dit se sentir dans une bonne forme dernièrement. « Je me sens très bien et la confiance est bonne. Notre ligne a du succès en gardant les choses simples et en amenant des rondelles au filet », a-t-il résumé dans ses commentaires d’après-match hier sur les ondes de Bolts TV.

Paquette a également conservé une fiche de +5 lors de ses six dernières sorties. Il a cumulé 7 buts et 1 passe pour un différentiel de +3 en 28 rencontres depuis le début de la saison.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média