Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

20 décembre 2018

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@lexismedia.ca

Plus de 2,3 M$ pour le complexe municipal de Port-Daniel-Gascons

INFRASTRUCTURES

Port-Daniel-Gascons

©Photo Archives

Port-Daniel-Gascons allongera quant à elle 1 million de dollars, ce qui portera l’investissement total à 3,3 millions.

Québec vient d’annoncer qu’il injectait plus de 2,3 millions de dollars pour la conversion de l'aréna en complexe municipal polyvalent.

La municipalité allongera quant à elle 1 million, ce qui portera l’investissement total à 3,3 millions de dollars. Rappelons que le nouveau bâtiment sera divisé en trois parties, soit une caserne de pompiers, un garage municipal et une aire d'entreposage pour le service des travaux publics. La somme totale comprend également l’aménagement du terrain ainsi que l’asphaltage du stationnement et des chemins d’accès. Les travaux devraient débuter à la mi-janvier.

« Nous tenons à remercier le gouvernement du Québec pour l'aide financière accordée à notre municipalité. Cette importante contribution nous permet d'aller de l'avant dans nos projets d'amélioration de nos infrastructures municipales », a expliqué le maire Henri Grenier via communiqué. Le député Sylvain Roy a quant à lui salué cet investissement qui, de son avis, permettra de combler un important manque d'espace et, surtout, d'offrir aux employés municipaux un milieu de travail sécuritaire et performant.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média