Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

19 décembre 2018

Sonia Landry - slandry@lexismedia.ca

Sept arrestations pour possession et trafic de stupéfiants

DROGUE

Police

©archives

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, en collaboration avec le Service des enquêtes sur le crime organisé, a procédé ou procédera, ce matin, à sept arrestations dans la Baie-des-Chaleurs.

Les individus comparaîtront cet après-midi au palais de justice de New Carlisle, où ils feront face à divers chefs d’accusation en matière de possession et de trafic de stupéfiants.

Il s’agit de Gilles Chiasson, 49 ans, d’Escuminac; de Rémi Fournier, 40 ans, de Pointe-à-la-Croix; de Mario Labrecque, 41 ans, de Bonaventure; de Patrick Walters, 67 ans, de New Carlisle; de Mario Poirier, 55 ans, de Caplan; d’une dame de 72 ans de Maria et d’un homme de 79 ans du même endroit, qui ne peuvent être nommés pour le moment.

De plus, cinq perquisitions ont été réalisées dans des résidences situées entre New Carlisle et Pointe-à-la-Croix. Selon les dernières informations, la SQ aurait saisi pas moins de 22 000 comprimés de méthamphétamines saisis, plus de 1 kg de cocaïne, environ 1,7 kg de haschisch, plus de 10 kg de marijuana et plusieurs objets servant à la revente de stupéfiants.

Cette opération avait pour but de mettre fin aux activités de trafic de plusieurs revendeurs locaux qui opéraient individuellement dans la Baie-des-Chaleurs.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média