Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

10 octobre 2018

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@lexismedia.ca

Fiche de 4-1 pour les Griffons

FOOTBALL

Football Griffons

©Photo tirée de Facebook

Les Griffons ont signé une victoire de 20-13 samedi à Gaspé contre Rimouski. Ils l'avaient également emporté 19-12 un peu plus tôt dans la saison.

Avec leur victoire de 20-13 samedi face à Rimouski, l’équipe juvénile des Griffons du Grand Gaspé ont déjà cinq parties derrière la cravate et présentent un excellent dossier de 4 gains et 1 revers, bon pour une deuxième position au classement général.

Leur seul faux pas a été commis à domicile contre les puissants Guerriers de Rivière-du-Loup, dans une défaite de 39-0. Les Griffons jouissent d’un congé cette fin de semaine et reprendront l’action sur la route le 20 octobre, en tentant de venger leur défaite subie face à la formation louperivoise. Il s’agira de leur dernier affrontement de la saison. Les séries s’entameront la fin de semaine suivante et les Griffons profiteront de l’avantage du terrain, en étant assurés de terminer l’année en première ou deuxième position. De leur côté, les benjamins n’ont toujours pas pu goûter à la victoire en trois rencontres. Leur saison se terminera également le 20 octobre.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média